Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hpi blitz ese

Aller en bas 
+2
Umberto277
dadoudingue
6 participants
AuteurMessage
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:22

Salut la compagnie .

Bas voilà, je viens de recraquer. Je viens d'acheter un châssis blitz d'occasion fou .
Par contre je vais avoir besoin de votre aide pour lui faire une bonne révision (un axe de cardan est peter d'après le vendeur) et surtout pour le choix de l'électronique.

J'ai à ma disposition :
- contro hobby King 100a
- Moteur leopard 3500 kv

Je recherche :
- une bonne radio 2.4 ghs qui permet de brider la puissance
- un bon servo de direction
- jantes pneus ( un jeu en asphalte et un autre pour la terre)

Merci de m'aider car je suis perdu concernant radio et servo. J'ai toujours eu de l'origine ou du pas chere.
Pour les pneus normalement il me faut du 2.2 a l'avant et du 3 a l'arrière ? Ou sait pareil av et ar ?


Dernière édition par dadoudingue le Ven 22 Juin 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:36

Pour la radio j'ai une Spektrum DX2S, qui marche très bien avec plein de possibilités de réglages, pour le servo j'ai un futaba S9402, il n'est pas donné mais rapide et très costaud et je viens d'acheter un savox mais pas encore testé.
Pour les pneus, coté asphalte des street fighter et des caliber pour la terre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:17

Umberto277 a écrit:
Pour la radio j'ai une Spektrum DX2S, qui marche très bien avec plein de possibilités de réglages, pour le servo j'ai un futaba S9402, il n'est pas donné mais rapide et très costaud et je viens d'acheter un savox mais pas encore testé.
Pour les pneus, coté asphalte des street fighter et des caliber pour la terre.


Salut,
Pour la radio je suis d'accord les spektrum sont tres bien,apres pour le servo les bluebird sont bien et pas tres cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:38

En pneus c' est les mêmes à l' av et ar en 2.2"/3

Sur route il te faut cela http://prolineracing.com/tires/street-fighter-sc-2.2/3.0-m2-medium-tires/

Pour la terre le choix est vaste clown moi j' ai des trencher j' aime leur polyvalence bon sur casi toute surface Wink

En radio moi j' ai ça T2M Racer 3G 2.4GHz pas cher et j' aime le micro recepteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:39

Pour les street-fighter tous le monde a l'air d'accord.
Parcontre les pneus terre les trencher, gladiator,caliber sait chaud de choisir.

Parcontre les servo bluebird, qu'elle ref faut prendre ? cette ref : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9443__BMS_616DMG_HS_Digital_Buggy_Servo_MG_10_2kg_12sec_46_5g.html
Revenir en haut Aller en bas
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:10

Je pense partir en fin de compte sur des trencher : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&keyword=pro115913&search_in_description=1&categories_id=&manufacturers_id=&pfrom=&pto=&dfrom=&dto=&x=23&y=8

Parcontre pour la carroserie je voulait une flotek f150 raptor, mais rupture de partout pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:36

Je viens de trouver des caliber d'occasion : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/328724725.htm?ca=22_s

Parcontre j'aurait besoin de conseil pour un servo de direction, est ce que se modele conviendrait :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9443__BMS_616DMG_HS_Digital_Buggy_Servo_MG_10_2kg_12sec_46_5g.html

N'hesiter pas a me donner d'autres ref.
Revenir en haut Aller en bas
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:02

Salut la compagnie.

Le chassis est a la maison. Va y avoir un gros boulot de nettoyage et de revision pour partir sur une basse seine.

Parcontre tres bonne surprise, pas besoin d'acheter de pneus car il y a fournis avec la voiture 5 paires de jantes
4 jantes monter avec des trencher exité
2 jantes monter avec des bow tie Very Happy
4 jantes en pneus sans marque Question

Et en plus y a de la pieces alu et pas mal pou remplacer en cas de casse.

Photos de la bete :

hpi blitz ese 907488P1000485

hpi blitz ese 770489P1000486

hpi blitz ese 737955P1000487

hpi blitz ese 973355P1000489

Le chassis une fois nettoyer :

hpi blitz ese 296764P1000490
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:41

Pour ton servo je te conseille le Futaba S3305, tres costaud a un prix abordable!
Revenir en haut Aller en bas
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:21

Je viens de passer une commandes sur amainhobbies respect .

J'ai pris une paire de cardans, un servo savox, des roulements et 2/3 babiole pour refaire une sante au chassis.

Me manque plus que la radio. Mais j'ai le temps pour trouver car la commande va mettre un certain temps a arriver Evil or Very Mad

edit: amainhobbies viens de m'envoyer un mail pour me dire que ma commande ai partie Shocked .
Il bosse meme le dimanche, je suis sur le cul fou
Revenir en haut Aller en bas
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:53

J'ai recue mes pieces hier exité .

J'ai commancer a tous remonter mais je suis bloquer sur les cardans, me manque une clef pourquoi .
Donc demain, direction lyon pour me promener et acheter la clef.

hpi blitz ese 468241P1000494
Revenir en haut Aller en bas
jikamodels

jikamodels


Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : bastogne

hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:39

pour moi je viens de me prendre un également de blitz pour mettre dans ma vitrine Very Happy
en blanc il est magnifique j'avais craqué dessus a nuremberg et maintenant il y a une promo il est a -40% donc j'ai craqué si vous en voulez un a un super prix ( 159€ ) contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
Contenu sponsorisé





hpi blitz ese Empty
MessageSujet: Re: hpi blitz ese   hpi blitz ese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hpi blitz ese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blitz en kit ?
» Mon Hpi Blitz
» Mon BLITZ ESE
» mon Blitz à moi...
» MON BLITZ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: