Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xtremshow

xtremshow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:57

Bonjour,
Le Xtrem show revient cet été sur l'hippodrome de Saint-Galmier les 21 et 22 juillet. Nous allons cette année mettre à l'honneur le sc comment jamais avec une magnifique piste en terre à l'américaine. Les inscriptions sont ouvertes pour tous les pilotes qui souhaitent rouler et se faire plaisir. www.xtremshow.com
A plus
Tof
Revenir en haut Aller en bas
xtremshow

xtremshow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:50

Bjr,
Voici la liste actuelle des inscrits : http://xtremrc.com/xtremshow/listing-des-pilotes
J'ai l'impression que ça bouge pas beaucoup Sad j'espère que le Sc n'est pas mort né en France !!!! Allez je compte sur vous pour faire avec moi un rassemblement qui va faire envie aux ricains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:54

Salut,

Ton lien ne marche pas.

C'est le genre de truc qu'il me plairait vraiment de voir, voire de participer, mais c'est trop loin pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xtremshow

xtremshow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:49

C'est la dernière ligne droite pour les inscriptions. Il y a très peu de short course... Je crois pourtant que le short course est une discipline d'avenir (simple, amusante, machines géniales..). Allez je compte sur vous pour vous mobiliser et pour faire du Xtrem, le premier rassemblement de SC !!!!
Tof
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:11

si tu ne te contentais pas de faire ta pub mais lisais aussi les réponses qui te sont faites ? silent
Le lien ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
xtremshow

xtremshow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:31

Je croyais avoir mis à jour mon post. Le lien est http://xtremrc.com/xtremshow/?page_id=596
Revenir en haut Aller en bas
glen34270

glen34270


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 44
Localisation : Les Matelles

Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:11

Salut, c'est trop tard pour s'inscrire?

Merci @+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmodelistesmatellois.fr
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:18

xtremshow a écrit:
Bjr,
Voici la liste actuelle des inscrits : http://xtremrc.com/xtremshow/listing-des-pilotes
J'ai l'impression que ça bouge pas beaucoup Sad j'espère que le Sc n'est pas mort né en France !!!! Allez je compte sur vous pour faire avec moi un rassemblement qui va faire envie aux ricains Very Happy

Effectivement le lien ne marche pas.
Pareil que Cyberfox, j'aimerais bien participer à un tel évènement mais trop loin pour moi.
Le SC a vraiment du mal en France, manque d'importateurs, de magasin qui jouent le jeu (prix des kits, prix et dispos des pièces) et la fédé qui n'aide vraiment pas, toujours avec un (voir deux) train de retard.
Revenir en haut Aller en bas
glen34270

glen34270


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 44
Localisation : Les Matelles

Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:42

Salut, je vais surement y aller.
Si il y a des gens sur Montpellier qui veulent faire du covoiturage je part Vendredi soir entre 18 et 19h et je rentre dimanche soir.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmodelistesmatellois.fr
xtremshow

xtremshow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:04

Il est en effet encore possible de s'inscrire. Pas de pb ! Pour voir la liste des inscrits, vous puvez allez sur le site www.xtremshow.com
A plus
Tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross   Xtrem  Show Rc 2012 avec piste supercross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Show Rc 2012 avec piste supercross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste du tonerre
» Début en piste TT
» ma nouvelle piste SC
» piste en france
» piste short course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les rencontres et sorties :: Les rencontres et sorties-
Sauter vers: