Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel Kit led avez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Quel Kit led avez vous? Empty
MessageSujet: Quel Kit led avez vous?   Quel Kit led avez vous? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:45

un petit post afin de voir les différences entre les kit led éclairage nombre de led contrôle ect.....





Pour mon axial exo à venir un jour fou2 je me suis donc pris un kit led pour la rampe.

N' étant plus à quelque € près j' ai pris le kit Axial ax24257 4 blanche et 2 rouge.
je trouve que ça éclaire grave bien rabbit pour le branchement hyper simple sur le récepteur 3éme voie ou batt.

Quel Kit led avez vous? 100_5518

Quel Kit led avez vous? 100_5517

Quel Kit led avez vous? 100_5520

Quel Kit led avez vous? 100_5519

Pour info photo brise dans le noir total sans flash
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

Quel Kit led avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Kit led avez vous?   Quel Kit led avez vous? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:31

salut,
moi j'ai des kit leds chinois (la plupart des marques étant du chinois rebadgé maintenant.)

C'est un genre de récepteur où on branche les leds qu'on veut. Il y une voix à 50% tout le temps sauf en marche avant (à 100%), une voix juste en marche avant, en voix qui clignote (à droite), une voix qui clignote (à gauche), une voix feux de recule, une voix feux de frein ( 50% tt le temps et 100% en freinage) et deux autres voix réglables soit tout le temps soit seulement marche avant pour une et marche arrière pour l'autre.

Il se branche avec un câble Y entre le récepteur et le vario et un autre Y entre le récepteur et le servo (pour les clignos ).

Il est livré avec 2leds blanches de 5mm, 2leds rouges de 5mm et 4leds orange de 3mm.

Sinon j'ai pas eu l'occas des les monter sur une de mes RC mais ça va venir.
Le plus c'est qu'on peut les "configurer" comme en veut grâce aux voix. (Sur mon hilux je vais essayer de brancher les clignos sur le treuil pour avoir un genre de Warning ( à l'arrière a la sortie du câble et à l'avant quand il avance en rentrant le câble.)

Vu prix j'en ai pris 6, ils marchent tous. (Je me demande si les 6 ne sont pas au même prix qu'un seul kit led tamiya Razz )
Seul défaut pour le moment, ils ont pas l'air très étanche, donc a ne pas mettre n'importe où dans le scale (surtout en cas de boue :p ) et à protéger dans si il est exposé.
Acheté chez R2hobbies :
http://www.r2hobbies.com/eng/proddetail.php?prod=rcve00023_6



Désolé, j'ai pas de photos à mettre, j'ai toujours mon problème d’hébergeur sinon je vous aurai mis tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
 
Quel Kit led avez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Bougie avez vous ?
» Qu'est que vous avez cassé ?
» Quelle configue avez vous pour votre exo?
» Quel prise utilisé vous
» quel short course ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les Carrosseries-
Sauter vers: