Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moteur 55t sur wraith ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulyszt

Ulyszt


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012

moteur 55t sur wraith ? Empty
MessageSujet: moteur 55t sur wraith ?   moteur 55t sur wraith ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:11

Bonjour à tous,

Je suis très attiré par un wraith, mais version trial, je n'aime pas du tout son côté léger et bondissant.
J'ai essayé de m'instruire un maximum, étant vraiment newbie en matière d'électronique. Parmi toutes vos propositions, il me semble qu'il faudrait que je m'oriente vers des modifs comme:
monter un novak 55T, un servo savox de 20kg pignon en titane, regler le vario avec le "castel link", et changer la barre de direction.
Du coup le kit serait plus adapté.
Mais je le répète, je suis débutant, et j'ai peur de faire l'erreur de viser beaucoup trop difficile, mais en même temps, j'ai peur de pas trop m'amuser avec le wraith RTR tel qu'il est vendu. Le 55t me semble vraiment indispensable.

Voilà, merci à vous de m'arrêter dans le délire avant que je dépense des sous, ou au contraire de mieux m'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

moteur 55t sur wraith ? Empty
MessageSujet: Re: moteur 55t sur wraith ?   moteur 55t sur wraith ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:53

Salut,

Si c'est vraiment du trial que tu veux faire, je ne suis pas sur que le Wraith soit le meilleur choix Neutral
Il n'est pas mauvais en vitesse, et en trial léger, mais il 'est vraiment bon dans aucun des deux non plus No

Un SCX10 serait peut-être plus approprié, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

moteur 55t sur wraith ? Empty
MessageSujet: Re: moteur 55t sur wraith ?   moteur 55t sur wraith ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:11

Salut, le Wraith peut faire un bon petit engin de franchissement, il faudra le modifier légèrement.
Pour ce qui est des conseils, ce n'est pas pour faire de la pub à un autre forum, mais sur RCcrawler france tu auras plus de réponse et ils sont plus axés crawler qu'ici.

Pour ce qui est du SCX10, il fait un peut plus "scale" mais pour moi, ses 2 inconvénients majeurs sont les croisement de pont, limité surtout à l'avant à cause du chassis spécifique au SCX10 qui passe de chaque coté du servo de direction ; et des pneus qui sont un poil trop petit comparés à ceux d'un Wraith ou d'un crawler King.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyszt

Ulyszt


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012

moteur 55t sur wraith ? Empty
MessageSujet: Re: moteur 55t sur wraith ?   moteur 55t sur wraith ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:34

Merci à Cyberfox et Plopart pour leurs réponses.
Dans certaines vidéos, on voit le wraith (modifié) grimper, ben c'est vrai qu'il a pas l'air à l'aise, pas du tout la fluidité de l'ax10, ce qui est normal, mais de le voir, c'est autre chose.
Pour des rallys, ce doit etre trop cool, mais je me demande comment faire pour rouler longtemps avec une voiture que l'on peut pas suivre en courant. Ca peut paraître bête, mais j'ai pas un balcon sur la vallée, ni de piste à côté de chez moi (et puis toujours la même piste...).
Oui, les roues du scx10 sont plus petites et je déteste son look.
Je crois que je dois me laisser du temps pour choisir, et c'est très plaisant de suivre vos aventures (sur ce forum ou un autre).

Joyeuses RC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur 55t sur wraith ? Empty
MessageSujet: Re: moteur 55t sur wraith ?   moteur 55t sur wraith ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur 55t sur wraith ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reperage Fil Moteur ?
» Little ride on Wraith
» chauffe moteur
» Choix moteur
» Moteur slash 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les moteurs (BL et Th) et controleurs-
Sauter vers: